Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 21:32

2116376587_1.jpgOn pensait qu'après l'affaire Dutroux et celles du Vatican, pour celles qui sont les plus connues du public, les pédophiles se feraient discrets. Certes, ils se cachent un peu, mais cela ne les empêche pas d'avoir leurs forums, ou ils relativisent à l'extrême l'acte sexuel sur des mineurs.  Je n'ai pas poussé la recherche jusqu'à trouver de simages, mais il existe un serceur sépcialisé dans l'hébergement de sites pédophiles.

 

Des pédophiles décomplexés

 

Aperçu sur l'un de ces forums, avec le vocabulaire classique des pédophiles je dirais un minimum "cultivés", une sorte d'annonce pour un stage destiné à arrêter "en douceur" de passer à l'acte avec des enfants.

 

Le site, s'intitule "Pedagora". On reconnaît le mot pedo et le mot agora, qui contrastent un peu avec les sites pédophiles habituels aux noms plus exotiques. Le site évoque dès la première phrase du préambule la "maltraitance des enfants", mais le site veut "débattre" de savoir si les abus sexuels contribuent ou non à cette maltraitance. Double langage traditionnel chez les pédophiles.


Bref, le site se compose de deux témoignages, d'une page de liens absolument dramatique (d'ailleurs l'auteur du site précise aux visiteurs qu'il vaut mieux éviter de cliquer sur les liens à partir de pedagora, car cela pourrait "alarmer" les "adversaires des pédophiles" qui risqueraient de "lancer des recherches" sur eux), et surtout d'un forum.

 

Voici une annonce publiée sur ce forum, que je retape in extenso. Faites attention au vocabulaire "poétique" qui dissimule des réalités glauqissimes (j'en ai mis quelques unes en gras)

 

Posté par Angelo - Vendredi 19/03/2010 16:58

L'Halias Verte

L'Halias verte est une espèce de lépidoptère. C'est aussi le nom que j'ai choisipour désigner la société secrète initiatique girllover que j'envisage de créer dès que possible. Sa mission sera de libérer ses adeptes d’une certaine drogue en culotte courte. De les désintoxiquer en douceur, par étapes. Les réunions de ses membres auront lieu une à deux fois par mois dans une maison avec jardin quelque part au cœur de la campagne française, moyennant à chaque fois une contribution d'environ 20 euros par personne. L'argent servira essentiellement à couvrir les dépenses qu'occasionneront de sympathiques soirées. De jolies petites fées seront de la partie, mais attention, pas touche! On aura juste le droit de leur parler, de s'amuser avec elles et de leur enseigner des choses intéressantes. Au menu : babyfoot, billard, dessins, karaoké, jeux vidéo, chasse aux papillons dans les prés alentours durant les saisons chaudes. Il y aura à manger et à boire, mais pas d'alcool. Le Champomy, en revanche, coulera à flot.
Cette société secrète, comme l'évolution d'un papillon qui passe par trois stades de développement (chenille, chrysalide, imago), possèdera trois niveaux d'initiation :
- le niveau 1 sera celui du pé pratiquant qui apprendra à maitriser ses pulsions et à les orienter vers des poupées en latex de pf plus vraies que nature. La cotisation régulière de 20 euros servira à en acheter (le Web foisonne d'offres alléchantes). Cependant, le but en toile de fond de l'évolution du pé de ce niveau sera d'accéder à terme au niveau 2.
- le niveau 2 sera celui du pé obstinant qui apprendra grâce à un enseignement poussé du stoïcisme à se libérer de toute pensée girllover afin d'accéder triomphalement au niveau 3.
- le niveau 3 sera celui de l'ex-pé. Ce sera alors un type nouveau, guéri, qui saura garder son sang-froid en toutes circonstances. Les pf n’auront sur lui pas plus d’effet qu’un appétissant steak sur un végétarien. Ce sera un être raisonnable, stoïque, ouvert aux autres. Il devra venir en aide aux deux précédents GL. Comme un papillon, il aura des ailes qui le porteront vers de nouveaux horizons.
Des médailles et une cérémonie accompagneront les élévations successives. Tout un rituel devra être inventé.
Ainsi, je serai à l'origine de la création de deux sociétés secrètes girllovers : l'Halias Verte et le Clange qui a été anéanti par l'armée américaine (voir ma nouvelle "Elastikette").

 

Bref. Même s'il s'agit d'humour (de pédophile, évidemment), certains ont répondu sans rire, comme le montre l'une des réponses. Au fil du forum, on se rend compte que beaucoup de ces pédophiles considèrent qu'une 'relation' entre un adulte et un enfant peut être bénéfique aux deux. dans une discussion, ils considèrent même qu'une enfant de cinq ans qui "demande à faire l'amour" peut être prise au sérieux, comme si elle était adulte.

 

Sur ce site, on considère que l'acte pédophile ne détruit pas forcément les enfants, et que même au contraire, cela peut leur être bénéfique. On est là face au plus grand problème des pédophiles: ils sont incapables de se mettre à la place des enfants. Et encore moins quand les enfants grandissent.


Le serveur pour pédophiles

 

Le site pedagora est hébergé par FPC, pour Free Paed Cooperative, une société créée pour abriter les sites coup-filet-pedophilie-telechargement-videos-h-L-1.pngcensurés en 2001. C'est un certain Tygyr qui a cofondé et gérait ça, un type qui a été interdit d'entrer aux Etats-Unis pour trafic de pornographie enfantine à cause d'un site appelé "Boy Chat", dans le courant persistant du "Boy love" (sic.) tout comme FPC.

Il y a des sites pour les pédophiles attirés par les garçons,d'autres pour les filles, d'autres pour les deux (ils disent "omni"), d'autres pour les ados etc. Tout ce petit monde se connaît et échange tranquillement via le net.


A ce sujet, on trouve sur le web le texte d'un pédophile qui détaille le business de la pédophilie sur Internet. En effet, avec Hadopi, notamment, et l'ensemble des mesures répressives, des entreprises souvent à forte tendance mafieuse se sont dit qu'elle se feraient un paquet d'argent en trouvant des systèmes d'hébergement alternatifs d'échange d'images et de vidéos, de forums et de sites pédophiles. Cela, bien sûr s'avère déjà fort lucratif.

 

Etrangement, une fois qu'on commence à regarder ce que signifie cette histoire de "Boy love", on trouve une "littérature" abondante. Je parle de littérature car les pédophiles aiment visiblement recenser la "littérature" pédophile. Dans le tas, certains textes parlent "juste" d'amour et de sexe entre deux mineurs.

l'un de ces sites, hébergés par PFC également, existe justement pour qu'on ne perde pas" cette précieuse culture vivante Pédérastique et Boylove" (avec les majuscules dans le texte). sur ce site, on prévient que si le visiteur poste un message pas de problème: l'adresse IP et le nom de domaine sont cryptés, et cela en raison de "la nécessaire sécurité des participants (ne pas conserver les adresses IP sans précautions)" précise le site.

 

Les pédophiles ont leurs symboles de reconnaissance

 

Wikipedia a sorti une fiche du FBI concernant les symboles de reconnaissance entre sites, blogs et propagande pédophiles, signes que l'on retrouve sur certains sites hébergés par FPC qui se revendiquent du "Free spirit", un peu comme Cohn Bendit il y a quelques années.

Au final, il semble que FPC soit un peu comme une internationale pédophile, regroupant divers groupuscules qui peuvent ainsi échanger en toute quiétude. En france, les sites se déclarant pédophiles sont tenus par des gens qui se gardent bien d'évoquer leurs expériences pratiques, du moins si on ne fait pas de fouille approfondie (et je n'avais pas du tout envie de le faire).

 

Rappelons qu'à chaque fois qu'un enfant est violé il y a une souffrance, quelles que soient les conditions dans lesquelles ça se passe. J'évoquerai plus tard les réseaux, qui prospèrent grâce à internet.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Ceri
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : 2 minutes de pause
  • 2 minutes de pause
  • : Suivi engagé de l'actualité par une journaliste énervée
  • Contact

Recherche

Liens