Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 17:33
Je reviens un peu sur le vaccin "anti" H1N1: un des ces vaccins, d'après un microbiologiqte israélien et américain vivant aux Etats Unis (et travaillant avec le Mossad), concu par les laboratoires Baxter, serait une arme biologique. Le scientifique a même contacté la maison Blanche à ce sujet, avant de se faire arrêter.


Joseph Moshe, c'est son nom, l'aurait même dit publiquement dans une émission de TV: pour lui, le vaccin H1N1 est une arme biologique, créée de toutes pièces dans des laboratoires de Baxter situés en Ukraine. Car, dit-il, un adjuvant qui entre dans sa composition attaque le système immunitaire et est une copie du virus H5N1 de la grippe dite espagnole de 1918 (qui a en fait été créée dans un labo de l'armée US).
Moshe a ensuite été arrêté cet été sous l'oeil des caméras, accusé par les Etats Unis d'être un terroriste, puis envoyé dans un hôpital psychiatrique en Californie et depuis, c'est le silence radio.

Apparemment, un labo tchèque a testé le vaccin de Baxter en question, et tous les témoins sont morts. Du coup, on s 'est aperçu que tout un tas de vaccins made in Ukraine étaient "contaminés" et l'OMS a dit de les enlever du circuit. Mais sur les 18 pays qui 'lavaient commandé, seul un l'a testé: la République tchèque, qui a donc refusé ledit vaccin.

Il y a eu des plaintes, puis refus de Baxter d'expliquer comment le H5N1 s'est retrouvé dans les vaccins au motif du "secret commercial", puis le labo a dit qu'il s'agissait d'une "erreur".
Au même moment, en Ukraine, une variante plus mortelle du virus apparaît (après que des avions soient passés au-desus de certaines villes pour répandre on ne sait quioi), et pouf, le pays s'est mis à réclamer la vaccination dès octobre.

Etrangement, on 'nen a pas beaucoup parlé, dans les médias.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> en 1918, c'est vrai que la grippe est partie de contingents de militaires américains, et elle s'est répandue très vite dans le monde a cause des mouvements de troupe. Déjà, on peut se demander si<br /> ce n'était pas une maladie créée de toutes pièces.<br /> <br /> http://plumefree.spaces.live.com/blog/cns!C1D8B4A0D000ECC5!362.entry?sa=18279098<br /> <br /> là, on a un virus qui est en partie composé de celui de cette grippe espaggnole<br /> http://www.dossierpourlascience.fr/ewb_pages/f/fiche-article-le-virus-retrouve-de-la-grippe-espagnole-21069.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est bizarre que chez nous personne 'nait parlé de cette histoire.<br /> <br /> Si on écoute les médias on croirait que tout le monde veut se faire vacciner. Mais si on regarde autour de nous on s'aperçoit que peu de gens ont confiance dans ces vaccins.<br /> <br /> Il faudrait exiger des tests sur le long terme avant de piquer toute la population.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une drole d'histoire: personne ne parle de Moshe en France.<br /> Ce que cela prouve : tous les vaccins ne sont pas identiques. Dans la masse, certains sont forcément défectueux. Et ils n ont pas été testés, donc il faut attendre les effets secondaires pour le<br /> savoir.<br /> <br /> Peut etre qu'ils diront que c'est parce que les gens ont été infectés par une version mutante du H1N1...<br /> <br /> <br />
Répondre